< Retour

BEAUNE QUARTIER GARE : Duplex T3 très lumineux - 2 chambres - 59 m²

Prix 145 000
Ref 2576

Description de l'offre

Situé dans une petite copropriété à deux pas de la gare de Beaune, découvrez ce duplex entièrement refait à neuf pour la vente dans un bel esprit déco avec sols en travertin au rdc et parquets flottants à l'étage et un joli choix de papiers peints tendances qui donnet à chaque pièce sa tonalité. Donnant sur une petite cour intérieure, l'appartement bénéficie d'une luminosité exceptionnelle ! Au rez-de-chaussée vous entrée dans une belle pièce de vie avec espace cuisine semi-aménagé (wc séparé). A l'étage, on retrouve les deux chambres avec vélux et la salle d'eau avec sa jolie douche en travertin; Voous recherchez de beaux volumes proche du centre-ville ? Ce bien est à visiter sans attendre.

Description du bien

3
Pièces
59
2
Chambres
Label Value
Code postal 21200
Surface habitable (m²) 59 m²
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 3
Nombre de niveaux 2
Ascenseur NON
Vue Cour
Label Value
Nb de salle d'eau 1
Cuisine KITCHENETTE
Type de cuisine SEMI-EQUIPEE
Interphone NON
Visiophone NON
Balcon NON
Terrasse NON
Murs mitoyens 1
Cave NON
Exposition NORD-OUEST
Année de construction 1900
Label Value
Copropriété OUI
nombre de lots 7
Label Value
Prix de vente 145 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
DPE
DPE
Label Value

Contacter l'agent

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Nos outils

Ajouter à ma selection
Calculette Financière
Imprimer la fiche

Partager le bien

Facebook
Google +
Twitter
E-mail

Les biens qui pourraient vous intéresser