APPARTEMENT VUE SUR JARDIN DARCY 92m2
Prix
315 000 €
Ref 2545
Description de l'offre
Plongez dans l'histoire de Dijon en devenant propriétaire de cet appartement traversant de caractère, niché dans un immeuble historique datant de 1936. Avec ses 92m2, ce bien unique en son genre situé au deuxième étage et desservi par un ascenseur, offre une vue imprenable sur le magnifique jardin DARCY. Dès votre entrée dans les lieux, vous serez charmé par la luminosité et l'agencement optimal de ce bien. Un séjour spacieux possédant un balcon filant sur le jardin Darcy, une cuisine fermée équipée, deux chambres confortables, une salle d'eau. Vous trouverez aussi une mansarde de 8m2 aménagée ainsi qu'une cave en sous-sol complètent cet ensemble harmonieux. La copropriété, quant à elle, est constituée de 36 lots, dont 13 résidences. Pas de procédure en cours. Les charges annuelles s'élèvent à 2549 euros (chauffage et eau compris). N'hésitez plus et contactez dès maintenant Monsieur Jordan LAMBLOT, agent commercial en immobilier immatriculé au RSAC du tribunal de commerce de Dijon sous le numéro 890889868, pour découvrir ce bien rare. Les honoraires sont à la charge du vendeur. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site http://www.ezare.fr. Venez vivre une expérience immobilière unique avec EZARE.

Description du bien

4
Pièces

92
m²

2
Chambres
Label | Value |
---|---|
Code postal | 21000 |
Surface habitable (m²) | 92 m² |
Nombre de chambre(s) | 2 |
Nombre de pièces | 4 |
Etage | 2 |
Ascenseur | OUI |
Label | Value |
---|---|
Nb de salle d'eau | 1 |
Mode de chauffage | Fioul |
Type de chauffage | TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE |
Format de chauffage | Collectif |
Balcon | OUI |
Cave | OUI |
Surface cave (m²) | 10 |
Année de construction | 1936 |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente honoraires TTC inclus | 315 000 € |
Label | Value |
---|
Contacter l'agent
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre