Appartement centre ville Saint Michel
Prix
70 000 €
Ref 2312
Description de l'offre
Secteur place Saint-Michel Venez découvrir cet agréable appartement de 24m2 en retrait de la rue donnant sur cours. Il se compose d'un séjour et un salle d'eau avec Wc sanibroyeur. Idéal pour premier investissement ou BnB. Cette annonce est rédigée par Monsieur Jordan LAMBLOT - 0625515689 - agent commercial en immobilier immatriculé au RSAC du tribunal de commerce de Dijon sous le numéro 890889868. Les honoraires sont à la charge du vendeur. Plus d'informations sur le site http://www.ezare.fr A propos de la copropriété : Nb de lots : 57 Charges annuelles : 540 euros Pas de procédure en cours

Description du bien

1
Pièce

23.88
m²
Label | Value |
---|---|
Code postal | 21000 |
Surface habitable (m²) | 23,88 m² |
Surface loi Carrez (m²) | 23,88 m² |
Nombre de pièces | 1 |
Label | Value |
---|---|
Copropriété | OUI |
nombre de lots | 57 |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente honoraires TTC inclus | 70 000 € |
Label | Value |
---|
Contacter l'agent
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre