< Retour

Maison T7 Dijon Clos de Pouilly Sud

Prix 840 000
Ref 2099

Description de l'offre

DIJON CLOS DE POUILLY SUD - Calme absolu et environnement privilégié pour cette maison située à proximité de nombreuses commodités (transports, commerces, écoles). Vaste et lumineuse pièce de vie d'environ 60m², cuisine équipée, cinq chambres dont une suite parentale au rez-de-chaussée, deux salles de bains, buanderie. Magnifique jardin arboré avec terrasse et piscine chauffée. Sous-sol avec pièce aménagée, cave et garage double. Cette annonce est rédigée par Madame Anaïs AIMETTI - entrepreneur individuel - 06 99 17 34 45 - agent commercial en immobilier immatriculé au RSAC du tribunal de commerce de Dijon sous le numéro 910729060. Les honoraires sont à la charge du vendeur. Plus d'informations sur le site http://www.ezare.fr

Description du bien

7
Pièces
222.34
5
Chambres
Label Value
Code postal 21000
Surface habitable (m²) 222,34 m²
surface terrain 748 m²
Nombre de chambre(s) 5
Nombre de pièces 7
Nombre de niveaux 3
Label Value
Nb de salle de bains 2
Cuisine SEPAREE
Type de cuisine EQUIPEE
Mode de chauffage Electrique, Gaz
Type de chauffage Radiateur, TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
Format de chauffage Individuel
Terrasse OUI
Nombre de garage 2
Année de construction 2002
Quartier Toison D'or
Terrain arboré OUI
Label Value
Prix de vente 840 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
Taxe foncière annuelle 4 500 €
DPE
DPE
Label Value

Contacter l'agent

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Nos outils

Ajouter à ma selection
Calculette Financière
Imprimer la fiche

Partager le bien

Facebook
Google +
Twitter
E-mail

Les biens qui pourraient vous intéresser