VILLA CONTEMPORAINE - GOLFE DE SAINT-TROPEZ
Prix
2 750 000 €
Ref 1587
Description de l'offre
Magnifique villa contemporaine d'architecte de 2007 aux prestations de grande qualité et aux beaux volumes.Située au calme à 300 mètres du village de Grimaud, elle se compose d'une vaste salle de réception, d'une cuisine moderne, de 5 chambres avec chacune sa salle de bain où d'eau, de 3 dressings, d'une salle de cinéma et d'un garage double. Possibilité d' extension.La propriété dispose d'un jardin méditerranéen paysager, sur lequel se trouve une piscine, un puits, une source, un cabanon et de nombreuses places de stationnement.Vue sur les collines et le château de Grimaud. DPE ancienne version: vierge. Cette annonce est rédigée par Monsieur Adrien CHIRON, agent commercial en immobilier immatriculé au RSAC du Tribunal de Commerce de Dijon sous le numéro 494497027. Les honoraires sont à la charge du vendeur. Plus d’informations sur le site https://www.ezare.fr

Description du bien

8
Pièces

359
m²

5
Chambres
Label | Value |
---|---|
Code postal | 83990 |
Surface habitable (m²) | 359 m² |
surface terrain | 4 219 m² |
Surface loi Carrez (m²) | 359 m² |
Nombre de chambre(s) | 5 |
Nombre de pièces | 8 |
Label | Value |
---|---|
Nb de salle de bains | 2 |
Nb de salle d'eau | 3 |
Terrasse | OUI |
Nombre de garage | 2 |
Nombre de parking | 15 |
Label | Value |
---|---|
Copropriété | NON |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente | 2 750 000 € |
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur |
Label | Value |
---|
Contacter l'agent
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre